Des flocons pour notre façade

Comment habiller sa façade pour Noël…

Voilà maintenant deux ans que je vois certaines maisons sur lesquelles sont projetées des lumières vertes et rouges, qui tournicotent dans tous les sens… Et franchement, je trouvais ça bof bof… Vraiment pas fan, et surtout je ne voyais pas trop le rapport avec noël, à part la couleur peut-être… Bref, je n’étais vraiment pas convaincue. Je suis plutôt quelqu’un de classique, peut-être trop parfois, mais là, il nous fallait quelque chose de plus « light ».

Pourtant, je trouvais le concept assez sympa, pour décorer sa façade. Ca permet d’éviter de monter sur une échelle de 18m pour accrocher sa guirlande lumineuse au risque de se rompre le cou… Même si entre nous, je trouve assez cool les led qui pendouilles du toit.

Cette année, premier noël dans notre nouvelle maison… Et là, je me dis qu’il faut absolument qu’on trouve quelque chose pour notre façade.
En me promenant sur le site Eminza, à travers leur gamme de Noël, je suis tombée sur ce que je cherchais depuis un long moment ! Enfin un projecteur qui ne balance pas que des petits points rouges et verts… Cette fois de vrais flocons blancs… YES !

Je me suis donc lancée, j’ai commandé celui-ci ! Voici une petite vidéo pour vous montrer ce que ça donne après réception.

Je suis conquise ! Merci Eminza !
Petit +, j’ai testé également à l’intérieur et ça rend également assez bien si vous avez un grand mur blanc ou alors même au plafond.

Notre façade sera donc habillée de jolis flocons blancs durant toute cette période de fête. C’est sobre et tout à fait dans le thème ! Je vote POUR !

Vous aimez ? Et vous, vous allez mettre quoi sur votre façade ?

Un commentaire sur “Des flocons pour notre façade

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s